Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAIR-OBSCUR......Le royaume dans ma p'tite tête
CLAIR-OBSCUR......Le royaume dans ma p'tite tête
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 974
4 juin 2013

Ma Rêvée vers l'Ouest...Rêves urbains

A chacun ses rêves

 

Il n'y a pas de vils rêves...

Que des villes de rêve...

Douce! Ma rêvée vers l'ouest

 

Rêve!

De ta moitié à Poitiers !

D'un chocolat à Cholet

Sans lait chaud !

Soit géant à Angers

Daim-loup à Loudun...

J'aboyais alors que Montreuil-Bellay

Et tenant Nantes je mollis à Limoges.

Je vis Maman à Mansle via Le Mans,

(Dans mon Rêve....)

Léanor d'Aquitaine à Orléans

En aval de Laval,

Une reine à Rennes

Et Léon Mot à Mauléon.

Que le ciel de Guérande me rende gai!

Alors riant j'irai à Lorient,

A Bessines aussi pêcher la bassine,

Et preste à Brest... Ou presque..

Un peu Bancale à Cancale

J'irai manger des chamalows de Saint-Malo

Dans un biberon de Quiberon

Et...

Jouer à Tours près Joué-lès-Tours

Au  ballon en Alsace

Avec Billy de Libye

Et Lucie du Ciel.

Tâtons les tétons de Mamers

Suçons un sein  naze à Saint-Nazaire

Et de Guingois à Guimgamp

Et giron...

Prom'ner ma hyène de vie à Mayenne

Casser les vitres de Vitré

Faire une arnaque à Carnac

Et puis du fou que je serai au Puy-du-Fou

J'emballerai mon grain à Lamballe

Comme un café à Bagdad

Je passerai mon temps..... Avec Yves

et les morts de Morlaix

Et le Curé de Camaret

Du bout d'la brêche, loin de La Flêche

Priera: -" Ce n'est qu'un père à Quimper!

Creusons sa tombe à Crozon!

Qu'il s'pose l'oignon près de Lannion

Au fond d'un pin sympa de Paimpol!"

Amen... Moi au bord de la Mer

Pour que, peinard à Dinard

Un clope au bec à Plouézec

Un bon ricard en Armorique

Un bon dîner  à Dinan

En bon celte et sans poivre d'Armor

J'puisse partir dormir sur la Mer d'Iroise....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité