Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAIR-OBSCUR......Le royaume dans ma p'tite tête
CLAIR-OBSCUR......Le royaume dans ma p'tite tête
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 974
4 juin 2013

PANINI

 

J’aime pas nini

Enfin j'l'aime plus

Depuis qu'tu es partie

J'te l'invitais

Presque tous les sam'dis

Avec lui

Revenait l'appétit

Un morceau d'pain

Entre pain et pain d'mie

Imbibé balsamique

Vinaigre d'Italie

Du vert basilic

Il m'arrivait l'oubli

En rondelles allongées

Etait le rouge fruit

Lamelles de Jambon

Jambon pas de pays

Un grain d'poivre

A défaut de folie

Deux grains d'sel

Du gros légèr'ment gris

Et surtout , et surtout

Et puis et puis et puis

En tranche la Moza

Rella, Ah! l'Italie

Le tout passé au gril

5 minutes au mini

C'est prêt ma belle

Aller va c'est parti...

 

Aujourd'hui j'ai rangé le gril

Au placard des oublis

C'est pas gagné!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité