Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAIR-OBSCUR......Le royaume dans ma p'tite tête
CLAIR-OBSCUR......Le royaume dans ma p'tite tête
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 974
4 juin 2013

LA CHAISE BLEUE

LA CHAISE BLEUE

 

Téléphone qui sonne

Sursaut au boulot

Gendarme qui sonne

Délation Gestapo

Cassures et fêlures

Délit de fuite

Mensonges et parjures

Je songe, faut rêver !

 

Fille qui s’fendille

Voiture et ruptures

J’perds la bille

Si, si, j’vous jure !

18, 19 je n’sais plus

Y’a d’la fiesta

C’est décousu

Dans mon fatras.

J’y vais breloque

Plus rien à faire

J’me remorque.

Rétro cassé

Plus rien derrière

Faut rêver

Sous la verrière.

Une fille diamant

Carabosse, abîmée.

Vie d’excréments

Camélidée

Des bosses plein l’dos

J’ai fin…Elle aussi

Bonne mine Mac-Do

Caca Pot-pot

Ca va chier !

Saxifrage, on s’habitue

A nettoyer

Ce qui tue.

Plein l’cul morbleu !

Parterre partout

Et, sa dégouline au long

Des jambes bleues

J’tourne plus rond

J’ai plus l’goût.

Ma fille s’effrite

Délit, des larmes

Temps qui s’délite

Y’a pas d’alarme

Délit des lits

L’cœur qui s’soulève

(Faut qu’j’te lave)

Larve vie !

Faut qu’j’te lève

Vie lie !

J’perds la chaise

Bleue !

Tu trottines

Dans La rubine

J’obtempère

La Chaise Bleue !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité