Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAIR-OBSCUR......Le royaume dans ma p'tite tête
CLAIR-OBSCUR......Le royaume dans ma p'tite tête
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 974
27 décembre 2012

Quelques mots sur moi Coucou! C'est Petit Boofy!

Quelques mots sur moi

Coucou! C'est Petit Boofy!

Appelez-moi aussi "Egna" car c'est ainsi que je "griffe" mes images ; vous l'avez deviné, j'aime saisir la lumière qui me permet de voir ce qui m'entoure et tout ce qui m'entoure m'intéresse... C'est peu dire ! Pourquoi "Egna" me direz-vous ? Un Ange à l'envers, en contre-sens, cela me sied bien depuis que j'ai découvert, en 1970, ce groupe de Rock Français (si, si cela existe !!!!) dit "progressif" et qui se nommait, se nomme et se nommera "ANGE" ; vous ne connaissez pas ? Pourtant l'ANGE vole encore de villes en villages, pourtant l'ANGE compose et écrit encore avec des ailes nouvelles que déploie Christian DECAMPS dans l'univers de la zique et je peux vous affirmer qu'il y a de quoi être "retourné" ! Pour vous en persuader, allez donc "LE" visiter "L'ANGE", posez Un Pied Dans La Marge......"Ange-updlm.com"

J'oubliais le mot de passe......"MOTS".

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et j'ose t'appeler Gégé !!<br /> <br /> Egna, Ange : toute une histoire si magique !<br /> <br /> Et t'as bien raison de t'intéresser à tout ce qui t'entoure car tu entoures bien tes sujets ! ;o)<br /> <br /> A++
Publicité