Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAIR-OBSCUR......Le royaume dans ma p'tite tête
CLAIR-OBSCUR......Le royaume dans ma p'tite tête
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 974
19 décembre 2011

JOYEUX...J'ME MARRE

 

Noël du clochard

Sur mon trottoir

Je me prépare

Pour le grand soir

J'suis qu'une cloche

J'suis qu'une poche

Mais j'm'accroche

Paraît qu'demain

Sous les sapins

Des jouets tout plein ?

C'est Noël et j'me les pèle

J'ai les boules dans ma poubelle

La guirlande sans étincelle

La rue se vide

Comme ma bouteille

J'ai mal au bide

Et aux orteils

Y'a des lueurs aux f'nêtres

Y'a des odeurs de fête

J'ai des douleurs, je pète

Tiens! ouai! péter les plombs

J'va m'enmordir dans mon vomir

Comme un cadeau dans son carton

ç'a y'est j'me barre dans un délire

Je rêve haillons....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel texte magnifique sur cette triste réalité hélas ! Les choucroutiers et ces financiers ne bougent pas leur petit doigt afin d'emplir cette poche vide, cet estomac vide,...<br /> <br /> Un peu d'aide pourtant, afin d'améliorer leur quotidien, afin de rebondir, ...<br /> <br /> Messieurs les financiers, les grands patrons, les charlesaznavour du fric, un petit effort, une petite étincelle, s'il vous plait ... (tiens, là aussi, j'ai l'impression de pêter !)
Publicité