Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAIR-OBSCUR......Le royaume dans ma p'tite tête
CLAIR-OBSCUR......Le royaume dans ma p'tite tête
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 974
2 mars 2011

CHALEURS

Etés

Ô! Fruits de l'été, dévoilées aux chaleurs mâles

Aux peaux pêchées transpirantes d'or et de lait

Transparences divinement devinées et vestales

Lascivités défendues que seul l'Ulysse sait

Je vous viole en bouche de votre jus pressé

Je vous cueille en votre arbre mûres et si prêtes à choir

Eclairs brèves, foudroyants aux orages rêvés

Semeuses de pluies lacrymales, vapeurs de mémoire

Vous passez aussi prestes qu'arrive déjà l'automne...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De jolis mots ... en attendant ces chaleurs !
Publicité