Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAIR-OBSCUR......Le royaume dans ma p'tite tête
CLAIR-OBSCUR......Le royaume dans ma p'tite tête
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 974
23 février 2011

DEDICACE

L'AVEU

Et ce soleil ardent phénix infatigable

Et cette nuit ! Éteignoir des lunes espérantes

Je me noie hors de l'eau sous l'éther, misérable

Condamné tel Sisyphe à descendre la pente

Doux chant inespéré où étais-tu tapi

Laisse-moi je t'en prie je n'apprend plus par coeur

Je te sais et pourtant tu changes en mélodie

Tes mots sont indicibles ! Que veux-tu ? Que je meurs!

Mourir la belle affaire, je fais ce que je peux

Albatros n'ouvre pas tes deux ailes à la chute

Ton corps est lourd encore; attention à l'aveu!

Je l'avoue donc sans la question barbare et sans brute

AIMER!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité